CMMP Index du Forum

CMMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairey Barracuda I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMMP Index du Forum -> CMMP -> Avions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jicéhem

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Fairey Barracuda I Répondre en citant

Bonjour,

Un avion dont on ne connais que peu de choses à son sujet au sein de l'armée de l'air...
Les "Barracuda" opéraient de Persan-Beaumont au profit des services du Renseignement français. La France en reçut 10, mais tous ne furent peut-être pas opérationnels.
Ce "Barracuda" est la très vieille maquette Frog, complètement dépourvue d'aménagement intérieur que j'avais montée en 1965 et que j'ai reprise en 1993 et que j'ai "meublée" après avoir réussi à la démonter... Comme je ferme tout, pas grand chose ne se voit... Enfin, je sais que l'intérieur existe maintenant et j'en suis satisfait... La couleur de l'avion est un bon sujet de discussion ; personnellement je me suis fié au témoignage d'un Ancien qui avait connu les "Barracuda". De plus, il n'y a pas abondance de photos et c'est toujours la même qui est publiée par l'armée de l'air, montrant un avion gris moyen qui semblerait confirmer ce gris très verdâtre qui m'a été suggéré...

Amicalement,

Jicéhem Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 orionv

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Fairey Barracuda I Répondre en citant

C etait vraiment un etrange appareil mais ça bizarrerie en fait un sujet d etude interessant. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Fairey Barracuda I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMMP Index du Forum -> CMMP -> Avions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange