CMMP Index du Forum

CMMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dkm Z39 ,scratch sur base airfix 1/600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMMP Index du Forum -> CMMP -> Naval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 orionv

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Dkm Z39 ,scratch sur base airfix 1/600 Répondre en citant

Bien le bonjour les copains
Apres le Sharnhorst ,je me suis dit que je me laisserai bien tenter par un petit montage rapide ,simple et sans prise de tete.La mode étant actuellement aux Zerstorers , Dragon et Trumpeter allant sortir le leur au  350eme je me suis mit en tête d avoir mon Z39 mais au 600eme...Fort de l expérience du montage du Z28 airfix et ayant encore un kit neuf sous la main je me suis mis à la recherche de doc qui pour une fois et fort abondante ,le sujet étant d actualité.C est là que mes problèmes ont commencé...Vous vous en doutiez,le Z39 n as pas grand chose à voir avec le Z28 lorsque on regarde de prés et je pense avoir regardé de trop prés...
Moi qui voulais un projet simple je suis servi...
Du kit de base ne me reste cette fois ci que la coque ,les cheminées et les tubes lances torpilles forts jolis d ailleurs...Vu la doc que j ai en ma possession j ai voulu faire un modèle vraiment  très détaillé surtout pour du 600eme vous le verrez par la suite.Pour l instant place aux photos.
J ai bientôt terminé la création du gros œuvre et je vais m attaquer à la partie détails...
Coté historique ,je représente ce navire dans sa configuration 1945 juste avant la fin des hostilités ....

A bientôt pour la suite
Amitié Rémy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 orionv

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Dkm Z39 ,scratch sur base airfix 1/600 Répondre en citant

Salut à tous quelques petites news du chantier qui a avancé à grand pas vu que je suis dans un état lamentable...Un vilain petit microbe m a attrapé et le toubib a du m arrêter pour quelques jours...J en ai profité pour avancer un maximum le Z39.Il me reste encore quelques pièces à créer et le socle à faire et j attaque la peinture.
Allez place aux photos.

Amitié Rémy

orionv

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Dkm Z39 ,scratch sur base airfix 1/600 Répondre en citant

Salut à tous
Malgré une semaine bien chargé niveau boulot,j ai réussi à me ménager un peu de temps pour avancer le chantier.La mise en peinture a commencé mais bien sur le travail est encore loin d être fini.De même que le socle ...J ai choisi une représentation très "dynamique" ,et j espère ne pas me planter lors de la mise en peinture de la mer afin d avoir un maximum d effet "dramatique"...Les petits détails viendront comme d habitude apres la fin de la mise en couleur mais bon je pense que vous commencez à avoir l habitude maintenant...
Allez place aux photos.

Amitié Rémy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Dkm Z39 ,scratch sur base airfix 1/600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMMP Index du Forum -> CMMP -> Naval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange