CMMP Index du Forum

CMMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vernis matt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMMP Index du Forum -> CMMP -> Peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 brun

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: vernis matt Répondre en citant

Salut les moustachus,

J'avais souvent des problémes avec les vernis matt, qui ne l'étaient pas assez. Un de nos amis maquettistes m'a donné un truc à Albi, je vous en fait profiter, surtout que çà marche. Laughing

On utilise du vernis matt PEBEO et on le dilue, à 60%, avec du liquide lave-glace pour voiture. J'en ai acheté un litre, j'ai rempli un pot en verre et vu la température ambiante et qu'il était prévu pour jusqu'à -15°, j'ai utilisé le reste pour ma voiture. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 orionv

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: vernis matt Répondre en citant

et ça donne quoi sur les kits?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: vernis matt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMMP Index du Forum -> CMMP -> Peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange